Par tél : 06 34 31 66 68  /   contact@englishtimekids.com  /  8, rue Jean Cocteau, 13320 Bouc Bel Air, France

  • Facebook Social Icon

Les professeurs

Jeremy Lee

Co-fondateur de l’association English Time Kids, je suis né à Londres et j’ai deux enfants avec qui je parle naturellement anglais depuis leur naissance.

Diplômé de l’université de Lancaster, je baigne dans le monde de la formation linguistique depuis plus de 20 ans. C’est en Asie, à Hong-Kong où j’ai vécu douze ans, que j’ai commencé à enseigner l’anglais à des enfants puis des adultes. J’ai ensuite poursuivi ma route vers Paris, où j’ai travaillé pour des grandes entreprises de formation en tant que professeur et directeur commercial.

C’est en arrivant à Bouc-Bel-Air que j’ai décidé de créer l’association avec mon épouse Vanessa car nous sommes persuadés de l’énorme potentiel des enfants dans l’apprentissage de la langue anglaise. C’est incroyable de les voir progresser de manière si rapide, sans aucun complexe ni timidité ! 

Lucie Galice

41 ans et maman de deux jeunes enfants, j’ai eu la chance de grandir avec deux cultures et de vivre, étudier et travailler dans 4 pays différents dont 15 ans dans des pays anglophones.

Etant franco-américaine, l’anglais et le français sont mes langues maternelles. J’ai le plaisir de donner des cours d’anglais pour English Time Kids depuis deux ans : TAP dans les écoles maternelles et élémentaires de Bouc-Bel-Air et Cabriès, cours particuliers et collectifs en plus des stages pendant les vacances scolaires. C’est une grande satisfaction de voir les élèves progresser tout en s’amusant et revenir régulièrement. J’attache une importance particulière à ce que les élèves prennent plaisir à apprendre une langue étrangère. L’interactivité et les jeux sont primordiaux. Passionnée de travaux manuels, j’en inclus dès que je peux pour faire participer activement les élèves.

Annette Brehaut

Originaire de Guernesey, les Iles Anglo-Normandes, j’ai étudié l’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère lors de ma jeunesse.

Ensuite, ma vie professionnelle fut très variée, entre Londres, la France, Tenerife et Guernesey, je travaillais tantôt comme secrétaire juridique ou de direction tantôt comme professeur d’anglais et de français à des étudiants âgés de 3 à 80 ans !  J’ai notamment préparé des élèves pour passer des examens divers ex : TOEFL ; TOEIC ; BULATS et les diplômes BTS.

Et me voilà installée à Aix en Provence depuis 2010 où j’ai été invitée récemment par un ancien collègue, Jeremy Lee, à travailler pour son association English Time.  Je suis très heureuse de rejoindre son équipe et travailler avec ses jeunes élèves assidus et charmants.

Recrutement

We are currently looking for freelance, mother tongue English teachers. If you love kids and have experience teaching children from preschool to high school level please contact:

Jeremy Lee 06 34 31 66 68

contact@englishtimekids.com